Manga kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga kage

Le forum n°1du manga et du japon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenariat

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je voudrai me perfectionné en dessin

Aller en bas 
+2
Atsushii
shikamaru
6 participants
AuteurMessage
shikamaru

shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

je voudrai me perfectionné en dessin Empty
MessageSujet: je voudrai me perfectionné en dessin   je voudrai me perfectionné en dessin Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:23

Bonojour alors voila je veut commencé un manga mais je ne dessin pas asser bien pour ce la est ce que quelqu'un aurais de truck et astuce à ma donner merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Atsushii




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

je voudrai me perfectionné en dessin Empty
MessageSujet: Re: je voudrai me perfectionné en dessin   je voudrai me perfectionné en dessin Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:18

Bah Au Fait moii Je suis assez Bon dessinateur Tu Lis DES MAngas ? Alors pendant que tu lis tu regarde bien la maniere dont sont fait les de"ssins Puis t'essay de Le refaire sans regarder et tu vera sa le fait tout seul apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

je voudrai me perfectionné en dessin Empty
MessageSujet: Re: je voudrai me perfectionné en dessin   je voudrai me perfectionné en dessin Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:11

ok merci du conseil je vais essayer
tu pourais me montré tes dessin pour voir ce que tu donne
Revenir en haut Aller en bas
ikiru

ikiru


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 29/03/2009

je voudrai me perfectionné en dessin Empty
MessageSujet: Re: je voudrai me perfectionné en dessin   je voudrai me perfectionné en dessin Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:37

Heu.ù_ù.. moi je connais un super livre qu'a un pote Maxime :
dessiner manga pour les nuls
(je sais plus si c'est dessiner manga pour les nuls ou apprendre a dessenir manga pur les nuls)!!!
Il m'a dit qu'il a acheter au roi lire ^_^!!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

je voudrai me perfectionné en dessin Empty
MessageSujet: Re: je voudrai me perfectionné en dessin   je voudrai me perfectionné en dessin Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:31

même si je déssine comme un arbre un pote a moi m'a donner un conseil déssine comme si tu voyais le personnage sur ta feuille et fait comme si tu le decalquais avec moi ca ne marche pas mais bon essais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

je voudrai me perfectionné en dessin Empty
MessageSujet: Re: je voudrai me perfectionné en dessin   je voudrai me perfectionné en dessin Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:45

http://www.tvhland.com/

Je te conseille de t'entrainer avec ce site, que je trouve pas mal, tu vas penser que c'est pour les mioches mais au contraire moi ça m'a beaucoup aidé à mes débuts.

----> Clique sur le lien (si si je te jure)
----> Va dans la rubrique "Bases du dessins" au centre du site à gauche
----> Après tu peux t'entrainer à reproduire les dessins qui sont donnés

J'espère t'avoir aidé.
PS : Un conseil : Ne sois pas trop sévère avec tes capacités de dessins au départ.
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

je voudrai me perfectionné en dessin Empty
MessageSujet: Re: je voudrai me perfectionné en dessin   je voudrai me perfectionné en dessin Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:01

perso moi même si ca m'arrive de dessiné moi je le dis tout de suite je suis pas dessinateur enfin c'est pas le talent que je travail donc je me prend pas trop la tête avec ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Falke weib

Falke weib


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

je voudrai me perfectionné en dessin Empty
MessageSujet: Re: je voudrai me perfectionné en dessin   je voudrai me perfectionné en dessin Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:14

il y a des millions de thecnique pour être bon en dessin mais ce qui concerne la création... la meilleur thecnique est celle que j'ai toujours appris apprend à faire ton propre personnage connais-le , apprend de lui devient le personnage lui-même fait lui prendre vie... ensuite plus tu le dessinera plus il sera perfectionner et deviendra encore plus beau jusqu'à ce que tu es un personnage manga hors du commun ou original. Ensuite bien les trames et ombres on s'en reparlera lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falkweib.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je voudrai me perfectionné en dessin Empty
MessageSujet: Re: je voudrai me perfectionné en dessin   je voudrai me perfectionné en dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai me perfectionné en dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga kage :: Ateliers :: Ateliers écriture et dessin :: Ateliers déssins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser